mise à jour - 10 Sept 2016

facebook twitter google bc noomiz internetarchive vimeo mupiz mupiz mel

Contrat de Licence Creative Commons

desc

Parce qu'In Limbo est composé de musiciens non-professionnels, parce que les membres du groupe créent leurs sons en tant qu'amateurs (même éclairés), parce que le groupe souhaite partager son travail avec le plus grand nombre, IN LIMBO a choisi de publier sa musique sous une licence libre Creative Commons.
Jetez un oeil sur vos droits (très ouverts) en tant qu'auditeurs ci-dessous.

voir le contrat de licence (code juridique) [anglais] | voir le résumé explicatif


Tout sur ce site web est disponible gratuitement. Mais nous espérons que vous partagerez ces contenus le plus largement possible. Nous avons besoin de vous pour obtenir toujours plus de public à nous suivre et ce partout dans le monde. Savoir que l'on écoute In Limbo, dans un chambre, un salon ou une voiture quelque-part aux Etats-Unis, en Australie ou même au fin fond de l'indonésie nous procure bien plus de plaisir que le profit (en monnaie sonnante et trébuchante) ne nous donnera jamais. Si vous aimez In Limbo, ou si vous souhaitez juste soutenir le groupe, vous pouvez suivre les actualités et rester informés en temps réel via Facebook ou Twitter et en parler autours de vous. Vous pouvez également donner votre avis et vos ressentis, que ce soit sur les réseaux sociaux, par courriel ou même en déposant une critique publique sur le site web 'Sens Critique'...
Le groupe attend vivement vos retours.
A bientôt quelque-part sur la toile, vivement...

Music'amicalement,
Le groupe IN LIMBO.

facebook twitter senscritique mel




CC BY-SA - PATERNITE, PARTAGE DES CONDITIONS INITIALES A L'IDENTIQUE [COPYLEFT]
Les œuvres peuvent être librement téléchargées et partagées. Cette licence permet également aux autres de remixer, arranger, et adapter les œuvres, même à des fins commerciales, tant que les méritent sont accordés à l'auteur originel en citant son nom et que la diffusion des nouvelles créations se fait selon des conditions identiques. Cette licence est souvent comparée aux licences de logiciels libres, “open source” ou “copyleft”. Toutes les nouvelles créations basées sur une œuvre originelle auront la même licence, et toute œuvre dérivée pourra être utilisée même à des fins commerciales. C’est la licence utilisée par Wikipédia ; elle est recommandée pour des œuvres qui pourraient bénéficier de l’incorporation de contenu depuis Wikipédia et d’autres projets sous licence similaire.



Site Web officiel du groupe In Limbo [webmaster Yome]. Créé à partir d'un gabarit Open Source Csstemplateheaven. ♦ Remerciements particuliers à Bertrand Gauthier et Domninique Chouane.
Contenus placés sous licence CREATIVE COMMONS BY-SA - Téléchargement LIBRE, GRATUIT & LEGAL.
Licence Creative Commons