De nombreux premiers rendez-vous se sont si mal passés que la femme n’a même pas pris la peine de demander un deuxième rendez-vous. Un premier rendez-vous correct est celui où tout se passe bien et où la possibilité d’un second rendez-vous est élevée. Cependant, un premier rendez-vous réussi est selon l’agence de rencontre matrimoniale haute de gamme pour les seniors a Genève, celui où l’alchimie et la connexion ont été construites. Si vous avez une alchimie avec elle au premier rendez-vous, alors vous êtes presque à portée de main pour gagner son cœur – vous n’êtes qu’à un pas pour être précis.
Alors comment savoir si vous avez une alchimie avec elle au premier rendez-vous ?
VOS CONVERSATIONS SONT FLUIDES
Une bonne alchimie se construit sur la conversation ou la communication. Comment s’est déroulée votre conversation avec elle ? Comment a-t-elle répondu ?
Si votre conversation s’est déroulée sans accroc et que vous avez passé un bon moment à parler et à vous écouter l’un l’autre, alors vous avez établi une bonne connexion avec elle.
ELLE NE POUVAIT PAS S’ARRÊTER DE SOURIRE
L’histoire du premier rendez-vous d’une femme est entièrement écrite dans ses sourires. Normalement, elle devrait être calme et réservée lors du premier rendez-vous, vous étudier davantage et essayer d’en savoir plus sur votre genre de personne.
Mais si vous parvenez à la faire sourire tout au long du rendez-vous, vous avez gagné une grande partie de son cœur – et c’est là que l’alchimie commence.
SES YEUX
Les yeux sont la fenêtre de votre âme, vous avez dû entendre, et en réalité, les yeux d’une femme peuvent révéler ce qu’elle ressent. La façon dont elle vous regarde fixement, la façon dont ses pupilles se dilatent peuvent être le signe qu’elle est tombée sous votre charme et que vous avez établi une connexion avec elle.
VOUS L’AVEZ MISE À L’AISE
Mettre une femme à l’aise avec vous est probablement le plus grand défi d’un premier rendez-vous réussi. Si vous y parvenez, cela montre que vous avez établi une connexion avec elle.
SES CHEVEUX
Il y a quelque chose chez les femmes qui caressent leurs cheveux lorsqu’elles sont avec un homme dont elles sont amoureuses.
Si elle continue à se caresser les cheveux pendant le rendez-vous, avec le sourire timide qui l’accompagne, c’est le signe qu’une bonne alchimie et une bonne connexion se sont créées.
ELLE A RI À VOS BLAGUES
Mettre une femme à l’aise lors d’un premier rendez-vous est une chose, la faire sourire en est une autre, mais la faire rire montre que vous l’avez fait sortir de sa coquille et qu’elle se sent à l’aise avec vous. Si vous la faites rire continuellement lors du premier rendez-vous, cela ne fait que montrer l’alchimie que vous avez créée avec elle.
VOUS AVEZ UNE CONNEXION QUI N’EST PAS SEULEMENT SEXUELLE
Beaucoup d’hommes essaient d’établir une connexion sexuelle avec une femme dès le premier rendez-vous, mais un gentleman ne le fait pas.
L’alchimie au premier rendez-vous peut être ressentie par les deux partenaires ; lorsque vous avez ce sentiment fort qui vous fait vibrer – ce n’est pas sexuel, cela ressemble beaucoup à de l’amour, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit de l’amour – lorsque vous avez tous les deux un tel sentiment, alors c’est de l’alchimie.
L’alchimie ne se crée pas toujours au premier rendez-vous ; parfois, il faut trois, quatre ou même cinq rendez-vous pour qu’elle se crée.
Les signes ci-dessus montrent que vous et votre partenaire avez créé quelque chose de spécial dès le premier rendez-vous : l’alchimie.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!