Votre relation peut se dérouler sans heurts jusqu’au moment où votre homme doit vous demander en mariage, mais la proposition ne vient pas. Ce scénario selon l‘agence matrimoniale haut de gamme a Paray-le-moniale, se vérifie souvent et constitue une source d’inquiétude pour de nombreuses femmes.

Ce n’est pas qu’il ne veuille pas vous demander en mariage ou se marier avec vous, mais parfois, il n’est tout simplement pas sûr de lui. Pour beaucoup d’hommes, le mariage est une affaire importante, et pour beaucoup d’entre eux, l’étape suivante est tout simplement effrayante.

Voici les signes possibles qu’il laisse transparaître lorsqu’il n’est pas sûr de vouloir vous demander en mariage.

  1. IL EST À LA FOIS CHAUD ET FROID

Bien sûr, votre homme vous aime, mais la prochaine étape lui semble presque impossible à franchir. Il peut être très affectueux aujourd’hui, mais la peur de l’engagement peut le rendre froid et différent le lendemain.

  1. IL AGIT PARFOIS DE FAÇON ÉTRANGE

La peur et l’indécision peuvent faire en sorte que même les hommes les plus confiants agissent de façon étrange. Lutter contre vos peurs peut vous faire agir bizarrement. De nombreuses femmes ont tendance à observer que les jours précédant leur demande en mariage, leur homme se comportait de manière étrange.

  1. IL POSE DES QUESTIONS INDIRECTES

Parfois, pour surmonter sa peur de ne pas faire d’erreur, il peut vous poser des questions bizarres et indirectes dont vous ne connaissez probablement pas la raison.

La plupart du temps, il vous fait même passer des tests pour s’assurer que vous êtes la bonne personne pour lui.

  1. SA FAMILLE

Parfois, sa famille peut être la raison pour laquelle il n’a pas encore posé la question. Sa mère peut être un facteur décisif pour la plupart des hommes et si elle ne vous approuve pas, votre homme pourrait hésiter un peu.

Comment sa mère vous traite-t-elle ? Comment sa famille vous traite-t-elle ? La réponse à ces questions peut en dire long.

  1. IL SE SENT MAL À L’AISE LORSQUE VOUS PARLEZ DE MARIAGE

Un homme qui n’est pas sûr de vouloir faire sa demande en mariage se sentira légèrement mal à l’aise lorsque vous parlerez de mariage et de demande en mariage. Que vous parliez du mariage d’un ami ou que vous posiez des questions sur le mariage, cela le mettrait mal à l’aise.

Tous les hommes ne sont pas sûrs de faire une demande en mariage et tous ne peuvent pas s’assurer qu’ils ne font pas d’erreur. Parfois, c’est à la femme de prouver qu’elle ne fait pas d’erreur sans être désespérée.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!