Mettez à jour votre stratégie de création de contenu pour améliorer votre contenu Web. Une fois vos outils d’amélioration du contenu définis, la qualité de votre contenu Web d’origine prendra son envol. asseyez-vous, parfois rejoint par un «nouveau» contenu tout aussi inintéressant, imprévu et construit au hasard.

Les meilleurs spécialistes du marketing, cependant, savent mieux. Ils améliorent la création de contenu à l’aide de campagnes, planifient des calendriers et analysent les publications précédentes. En pensant à chaque élément de contenu comme faisant partie de l’ensemble, en considérant le rôle que chaque élément de contenu joue rétrospectivement et dans les efforts futurs, les spécialistes du marketing de qualité supérieure créent un réseau de contenu qui attire les clients payants et ne les laisse jamais partir.

Mais savoir que cela ne suffit pas pour réussir, alors parlons des détails selon certaines agence de référencement SEO a Lyon.

Améliorer votre contenu Web : Étape 1 : Regardez ce que vous avez

Avant de créer plus de contenu, vous devriez examiner attentivement et longuement le contenu que vous avez déjà publié sur votre site. Peut-être que c’est excellent, peut-être que c’est médiocre, peut-être que c’est terrible – c’est important, mais pour aller de l’avant, ce qui compte le plus, c’est votre compréhension de sa place. Votre ancien contenu suggère-t-il un nouveau contenu ? Des questions restent-elles sans réponse ou y a-t-il une place évidente pour un article de suivi ? Lorsque vous visualisez votre contenu, laissez-vous régulièrement certaines zones dans le flou ? Avez-vous des articles qui étaient exceptionnellement populaires ou des articles qui ont obtenu des vues mais aucune conversion ? Si c’est le cas, vous avez un endroit où aller, un endroit où prendre votre futur contenu qui renvoie à votre ancien contenu.

Ou peut-être avez-vous une couverture si parfaite de l’évidence qu’il est temps de vous développer, de saisir de nouvelles opportunités. Il est probable que si vous avez épuisé les profondeurs de votre contenu actuel, vous n’avez pas atteint assez largement le sujet. Quoi qu’il en soit, l’ancien contenu devrait suggérer assez clairement votre nouvelle direction.

Améliorer votre contenu Web : Étape 2 : Créer des campagnes

Le contenu ne doit pas être jeté au mur sans une stratégie sous-jacente. Si vous avez fait vos recherches, vous devriez avoir une idée approximative de la direction à prendre pour votre contenu – maintenant, planifiez, réfléchissez et produisez. Créer un contenu qui s’emboîte pour créer un plus grand ensemble ; qui vise à attirer votre groupe démographique cible et à le guider à travers un entonnoir de vente.

Votre objectif en matière de contenu ne doit jamais être uniquement le nombre de pages vues. Si vous n’avez pas de plan pour convertir ces vues en ventes, vous n’aurez pas tant de campagne que “des dizaines d’articles ou d’e-mails semi-liés pointant vers le même landing page’, et vous n’aurez pas assez planifié. Notez également le « s » sur les campagnes ; le marketing n’est pas une industrie à taille unique, vous ne devriez donc pas vous fier à une seule campagne. Diversifiez vos approches et optimisez le nombre de clients potentiels qui deviennent des clients réguliers.

Étape 3 : Affinez votre timing… et tout le reste

“Aussi vite que possible” est rarement le bon rythme pour publier ou envoyer votre contenu. Expérimentez et apprenez les besoins et les désirs de vos clients potentiels. Les horaires planifiés deviennent extrêmement importants lorsque vous affinez votre stratégie de marketing entrant et de création de contenu pour optimiser les conversions. C’est une chose d’inciter quelqu’un à s’inscrire à une newsletter, et c’en est une autre de l’inciter à acheter quelque chose.

Malheureusement, il n’y a vraiment pas d’astuce pour perfectionner vos horaires. Les tests fractionnés, l’examen du compromis lorsque vous augmentez ou diminuez la fréquence du contenu, les ajustements de manière à gagner le plus et à perdre le moins, prennent du temps et des efforts sans véritables raccourcis. Peut-être que votre groupe démographique deviendra rapidement sursaturé et commencera à considérer votre contenu comme un problème à suivre, ou peut-être qu’ils sont impatients d’en avoir plus, plus, plus et achèteront, achèteront, achèteront tant que vous continuez à leur donner quelque chose de nouveau. à considérer, quelque chose de nouveau à consommer.

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