La chaleur est en marche pour les vendeurs de maisons pendant ce marché immobilier compétitif. Bien sûr, de nombreux acheteurs sont prêts à conclure et à emménager dans de nouvelles maisons avant le début de la nouvelle année scolaire. Mais, avec tant de maisons sur le marché en ce moment, comment pouvez-vous faire en sorte que la vôtre se démarque ?

Pendant les mois d’été, vous ne devez pas selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, vous contenter d’être flexible lors des visites pour attirer le bon acheteur. Voici cinq choses qu’un vendeur peut faire pour que sa maison soit prête à être vendue cet été (et la garder en parfait état) :

  1. Donner de l’importance à l’extérieur

Lorsque votre maison est sur le marché pendant les longues journées d’été, vous devez vous assurer qu’elle est à son meilleur – en tout temps. Vous pouvez améliorer l’attrait de votre maison de plusieurs façons. De la vaporisation de votre revêtement à l’application d’une nouvelle couche de peinture sur votre porte d’entrée, vous pouvez donner à votre maison un avantage sur la concurrence. Taillez les arbustes et tondez le gazon méticuleusement, même deux fois par semaine lorsque votre maison est inscrite. En été, il est plus important que jamais de présenter votre maison sous le meilleur jour possible.

  1. Brillez comme le soleil

En parlant de mettre en lumière votre maison pour une vente estivale, il est important de faire en sorte que votre maison paraisse aussi lumineuse et spacieuse que possible. Heureusement, Mère Nature est de votre côté pour cette tâche en été. Profitez des longues heures d’ensoleillement en ouvrant vos stores et en laissant entrer les rayons du soleil. Lorsque votre maison est bien éclairée, elle semble plus spacieuse, ce qui constitue un avantage supplémentaire pour les acheteurs à tout moment de l’année !

  1. Gardez votre sang-froid

Et aidez les acheteurs potentiels à faire de même, bien sûr. Vous voulez que les acheteurs prennent le temps de comprendre pourquoi votre maison est parfaite pour eux. Dans les maisons chaudes et étouffantes, ce n’est tout simplement pas facile de le faire. Que vous viviez toujours dans votre maison ou non, lorsque les acheteurs potentiels la visitent, vous voulez vous assurer qu’ils sont à l’aise. Ne lésinez pas sur la climatisation. Maintenez l’air de votre maison à une température fraîche, afin que les visiteurs soient heureux de s’attarder – et de regarder toutes les raisons pour lesquelles ils devraient acheter.

  1. Épatez les acheteurs avec une hospitalité estivale

N’ayez pas peur de sortir le grand jeu pendant la saison de vente estivale. Lorsque des visites ou des journées portes ouvertes sont prévues, offrez de délicieux en-cas ou des boissons pour satisfaire les acheteurs potentiels. Ce n’est certainement pas une nécessité, mais cela pourrait rendre votre maison plus mémorable pour un acheteur qui essaie de prendre une décision sur votre maison et une autre similaire. Adoucissez la transaction avec une impression durable que les acheteurs ne peuvent pas oublier !

  1. Le bon prix

Dans un marché concurrentiel, si le prix de votre maison est très éloigné de celui d’autres maisons similaires, vos chances de vendre en temps voulu peuvent être sérieusement diminuées. Si votre prix de vente est trop élevé en été, vous risquez de vous évincer du marché. Travaillez avec un agent immobilier expérimenté pour vous assurer que le prix de votre maison est comparable à celui d’autres maisons similaires – vous savez, celles dont vous vous efforcez de vous démarquer !

Si votre maison est sur le marché, ou si vous vous apprêtez à la mettre en vente prochainement, mettez ces cinq éléments sur votre liste de vente d’été – et vite !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!