Nous sommes dans le même bateau.

En réponse à la possibilité que le Coronavirus (COVID-19) devienne plus actif ici chez nous, nous avons, chez nos expert en livraison champagne et caviar Lyon, pris des mesures pour aider à réduire les risques de santé et de sécurité pour nos employés, nos clients et la communauté. Nous nous sentons très responsables du rôle vital que nous jouons en tant que maillon de votre chaîne alimentaire, et nous nous engageons à prendre des mesures pour réduire les risques tout en restant cohérents et fiables. Voici les bonnes nouvelles : La sécurité alimentaire et la santé publique sont nos principales priorités depuis plus fort longtemps. C’est dans notre ADN.

Voici une liste sélective des mesures que nous prenons :

  • Restez chez vous lorsque vous êtes malade et évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche.
  • Nous employons à plein temps un responsable de la sécurité professionnelle ayant une vaste expérience de la santé publique pour diriger l’éducation, mettre en œuvre des tactiques et contrôler la conformité.
  • Couvrez votre toux ou éternuez avec un mouchoir en papier. Fournissez des mouchoirs et des récipients d’élimination sans contact à l’usage des employés.
  • Augmenter la fréquence des essuyages de désinfectants. Ceux-ci sont prévus tout au long de la journée pour les surfaces très fréquentées ou très sensibles au toucher, comme les poignées de porte.
  • Des lingettes désinfectantes sont placées près de chaque poste de travail et sur les comptoirs.
  • Stations de désinfection des mains pour les employés et les clients, situées à plusieurs endroits clés de notre site.
  • Demandez aux employés de se nettoyer souvent les mains avec un désinfectant pour les mains à base d’alcool contenant au moins 60 à 95 % d’alcool ou de se laver les mains avec de l’eau et du savon pendant au moins 20 secondes.
  • Chaque employé a reçu une formation approfondie, notamment pour reconnaître les signes de maladie et les raisons de rester chez soi.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres