J’adore les fêtes de bébé ! Tout y est excitant : l’anticipation de l’arrivée du nouveau-né, la célébration de la future maman, les cadeaux, le brunch ou le déjeuner en commun et l’intégration de plusieurs générations dans le lien commun de la maternité.

Mais ce que je préfère par-dessus tout, c’est jouer aux jeux de la baby shooter !

Il y a tellement de jeux classiques parmi lesquels choisir et des milliers de nouveaux jeux à explorer sur Internet. La baby shooter est amusante sans les jeux, mais ils permettent une interaction entre les invités et maintiennent une atmosphère légère et joviale.

Si vous organisez une baby shooter à De Luxe Banquet Halls à Los Angeles, jetez un coup d’œil à ces idées de jeux amusants que tout le monde va adorer.

1) Mémorisation des vêtements de bébé : Ce jeu est facile. Dans le cadre de la décoration de votre fête de bébé, suspendez une corde à linge sur laquelle sont épinglés des vêtements de bébé : chaussons, chemise, robe, mitaines, etc. À un moment donné, enlevez discrètement la corde et demandez aux invités d’essayer d’écrire les articles sur la corde dans l’ordre, de mémoire. La personne qui s’en approche le plus gagne.

2) Ne dites jamais “bébé” : Pour un défi plus difficile, informez vos invités que le mot “bébé” est interdit. Donnez à chaque personne un jeton et chaque fois qu’elle prononce ce mot, elle le confisque au profit de la personne qui l’appelle. À la fin de la fête, l’invité qui a le plus de jetons gagne un prix !

3) Identifiez le bébé : Demandez à chaque invité d’apporter une de ses photos de bébé et fixez-les sur un tableau d’affichage. Tout le monde devine quelle photo appartient à quel invité (et choisit le bébé le plus mignon).

4) Jeu de la couche-culotte : Faites fondre différentes barres de chocolat dans 10 couches séparées et faites-les circuler pour qu’elles soient senties. L’invité qui devine avec précision le plus de barres de chocolat gagne.

5) Course d’obstacles pour bébés : Divisez les invités en deux équipes et faites-leur parcourir le parcours d’obstacles, qui comprend une poussette, une station de changement de couches et l’habillage d’une poupée.

6) Test de dégustation à l’aveugle d’aliments pour bébé : demandez aux invités d’identifier le type d’aliment pour bébé sans voir l’étiquette. La personne qui devine le plus correctement gagne.