Vous savez ce que vous payez pour du métal neuf, mais parfois, lorsque vous mettez du métal à la casse, il semble qu’il y ait un secret pour obtenir les meilleurs prix. Comment pouvez-vous vous assurer d’obtenir les meilleurs prix pour vos métaux ? Voici quelques erreurs de base à éviter lorsque vous vendez votre ferraille :
Traiter avec des entreprises de ferraille douteuses :
Peu importe qu’un dépôt de ferraille ait mauvaise réputation parce qu’il offre de mauvais prix, qu’il utilise de mauvaises balances, qu’il fait disparaître des objets d’un client lors de l’enlèvement de la ferraille ou qu’il n’a pas d’indemnités pour ses employés, une mauvaise entreprise de ferraille doit être évitée à tout prix. Même si elle peut offrir un prix légèrement plus élevé au début, cela ne vaut pas la peine de se tracasser si des outils disparaissent, si un procès est intenté ou si de mauvaises pratiques font disparaître votre chèque de récupération des métaux.
Ne pas comprendre les qualités de métaux :
Les entreprises de ferraille paieront des taux différents pour les différentes qualités de métal. Un peu d’éducation est très utile lorsque vous savez que vous avez du cuivre, mais que vous n’êtes pas sûr qu’il s’agisse de fil nu brillant n° 1, de tubes en cuivre n° 2 ou de cuivre de toiture n° 3.
Ne pas connaître les prix actuels du marché :
Le cuivre est-il à la hausse ou à la baisse cette semaine ? Qu’en est-il de l’acier ou de l’aluminium ? Tout comme pour les voitures d’occasion, si vous ne connaissez pas la valeur de ce que vous avez, vous ne pouvez pas négocier un meilleur prix.
Ne triez pas vos métaux :
Si vous n’avez pas trié vos métaux, vous pouvez vous attendre à être payé pour le métal le moins cher de votre chargement. Ne vous attendez pas non plus à le faire dans un parc à ferraille ; de nombreuses entreprises ne vous laisseront pas prendre leur place pour le faire. Triez vos métaux à l’avance pour obtenir le meilleur prix possible.
Ne préparez pas vos métaux :
Saviez-vous que le fil nu brillant n°1 se vend souvent trois fois plus cher que le fil isolé ? En préparant correctement vos métaux, vous économiserez de l’espace de stockage et vous obtiendrez un prix à la livre beaucoup plus élevé. Pourquoi cette grande différence ? Si l’entreprise de ferraille n’a pas à le préparer, elle économise du temps et des coûts de main-d’œuvre.r
Si vous avez besoin d’une entreprise qui est prête à vous aider à apprendre au fur et à mesure, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous offrons un service fiable, des pratiques dignes de confiance et des prix équitables.
Cliquer ici pour d’autres articles!!!