Voici selon Frenchy Freeze, service de Livraison Huile de CBD a Lyon, ce que vous devez savoir si vous êtes prêt à transformer ces plantes vertes en revenus verts.

Des lois et réglementations complexes et variées

De nombreux États ont légalisé l’utilisation du cannabis à des fins récréatives, mais chacun d’entre eux possède son propre ensemble de lois et de réglementations que les vendeurs doivent respecter. Certains États accordent un nombre important de licences. D’autres États sont plus restrictifs et exigent de fournir la preuve d’un capital important. Un casier judiciaire peut également vous empêcher de devenir propriétaire d’une entreprise de cannabis.

Trouver votre niche

Comme toute autre entreprise, vous devez trouver votre niche pour vous démarquer de vos concurrents. C’est particulièrement important dans l’industrie du cannabis, qui se développe à un rythme effréné. Il y aura également des réglementations spécifiques qui dicteront ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire dans votre niche spécifique, qu’il s’agisse de la culture, de la vente, de la fabrication ou de la création d’une entreprise auxiliaire. Voici quelques niches auxquelles vous pouvez penser.

Choisissez un type d’entreprise

Dans le cadre de la création d’une entreprise, une décision clé consiste à décider si vous allez posséder l’entreprise vous-même (une entreprise individuelle si un seul propriétaire, un partenariat si plusieurs) ou former une entité commerciale distincte telle qu’une société ou une SARL). Les questions de responsabilité, de fiscalité, de contrôle et de mobilisation de capitaux sont quelques-unes des questions à prendre en compte.

Choisir un nom

Le choix d’un nom pour votre entreprise de cannabis est une autre étape nécessaire qui aura un impact important sur votre réussite. Votre nom reflète votre marque, ce que vous offrez et ce qui vous distingue des autres. À ce titre, tenez compte de certains détails importants lorsque vous déterminez les options potentielles. Posez-vous la question suivante,

Financement

Comme pour toute entreprise, l’un de vos premiers obstacles est de réunir des capitaux, et dans ce secteur, les opérations seront probablement coûteuses. Par exemple, vous avez besoin de licences pour vendre de la marijuana médicale dans un dispensaire. Dans les États où la marijuana médicale est déjà légale, vous devrez peut-être payer des frais de demande non remboursables de 5 000 euros pour démarrer l’entreprise – et ces frais varient beaucoup d’un État à l’autre. En Louisiane, les frais de demande ne sont que de 150 euros, mais dans le New Jersey, ils sont de 20 000 euros.

Assurer la conformité

La conformité ne s’arrête pas une fois que vous avez obtenu vos permis de cannabis locaux et étatiques, et elle est vitale pour conserver votre licence de cannabis. Cette liste ne doit pas se substituer à l’obtention d’une représentation juridique appropriée, mais elle vous donnera une idée de ce qui est nécessaire pour la conformité :

Lancez votre entreprise de cannabis

De nouvelles règles et réglementations sont promulguées tout au long de chaque année. Si vous voulez profiter de la “ruée vers le vert”, prévoyez les risques et les récompenses. Réfléchissez à chaque détail, encore plus que vous ne le feriez dans une industrie plus traditionnelle. Si vous voulez réussir, vous devez disposer d’une base solide sur laquelle vous appuyer, et c’est en réglant ces détails que vous y parviendrez.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!