Le mariage n’est pas un lit de roses, même si on essaie de le dépeindre autrement, mais cela n’implique en aucun cas que vous ne pouvez pas en profiter.
La raison pour laquelle beaucoup de femmes ne parviennent pas à profiter de leur mariage est qu’elles se sont laissées laver le cerveau pour vivre selon les règles et les normes de la société, au lieu de rester fidèles aux principes fondamentaux du mariage.
Pour apprécier votre mariage en tant que femme, vous devez être capable de rendre votre partenaire heureux, et selon l’agence de rencontre pour seniors a Nîmes, cela ne peut se produire que si vous respectez les règles suivantes.
- N’élevez pas la voix sur votre homme ; c’est un manque de respect.
- N’exposez pas ses faiblesses à votre famille et à vos amis, car elles vous retomberaient dessus. Vous êtes censée être sa protectrice.
- Ne communiquez pas avec lui en utilisant son attitude et ses humeurs, il pourrait mal l’interpréter.
- Ne comparez pas votre homme à d’autres hommes – cela ne fait que blesser son ego, et cela peut entamer son amour pour vous à long terme.
- Ne punissez pas ses amis parce que vous “ne les aimez pas”. Ce n’est pas votre responsabilité, mais la sienne.
- Vous êtes la femme de votre mari ; ne déléguez pas vos responsabilités à une autre femme – vos enfants ou votre bonne.
- Ne le dénigrez pas parce qu’il n’est pas revenu avec ce que vous attendiez. Au contraire, vous devriez lui remonter le moral.
- Ne soyez pas dépensier. Gérez soigneusement les ressources dont vous disposez.
- Rappelez-vous toujours que le s*x est important dans le mariage. Ne le privez jamais de ce plaisir pour le blesser ou pour marquer un point.
- Ne manquez pas de respect à votre homme devant ses propres enfants. Cela peut le détruire de bien des façons.
- Vous devez prendre soin de lui physiquement aussi, dans le sens où vous devez vous assurer qu’il a l’air aussi bien que vous voulez que votre homme ait l’air. S’il sort en ayant l’air affreux, c’est vous qui serez également traînée.
- Gardez vos amis à distance de votre homme et de votre mariage.
Cliquer ici pour plus d’articles !!!